Le Gouvernement camerounais a officiellement inauguré cette jour , sa plus grande usine de charbon de bois près de dans Douala . Cette initiative, représentant un certain coût significatif, https://tamzincpnc411164.blogkoo.com/cameroon-inaugure-sa-plus-centrale-de-bois-de-bois-61174805